6 ans de dialyse

Accueil Forums les forums de Renaloo La vie autrement … 6 ans de dialyse

  • Créateur
    Sujet
  • #22153
    pitou
    Participant
    • Néphropathe confirmé
    • ★★★★
    • 202Message(s)

    Je viens d’apprendre que je ne sais plus être dialysée, car toutes les artères sont bouchées, plus moyen de faire de nouvelles fistules. On va essayer la DP, mais sans garantie. Et je ne peux être greffée, ayez-une pensée pour moi,

5 réponses de 16 à 20 (sur un total de 20)
  • Auteur
    Réponses
  • #22249
    catherine duval
    Participant
    • Rognon expérimenté
    • ★★★☆
    • 122Message(s)

    Bon courage Pitou,tu sais que je pense bien fort à toi ,et que j’espère vraiment que celà va un peu s’arranger pour toi!

    #22257
    Marielle
    Participant
    • Néphropathe confirmé
    • ★★★★
    • 497Message(s)

    bon courage et dès que tu peux fais nous signe
    Bisous

    #23346
    sissiclermon
    Participant
    • Petit rein débutant
    • ★☆☆☆
    • 7Message(s)

    salut pitou
    je te souhaite beaucoup de courage par la suite et je ne comprend pas pourquoi tes nephro ne te mette pas de KT au niveau du coup a droite. ils on fait sa les nephro avec moi et sa a toujour marcher pour ma dyalise et 10 ans de greffe plu tard on devais me fair des plasma et on ma remis un KT au meme endrois que la dyalise mai pas au meme point , mais sa a marcher aussi car il me prelevais du sang a se niveau car j’étais inpicable nul par, il avait pas le chois et le perffusion aussi c’etais par le KT qu’il me le fesais et je l’ai garder 2 semaine et demis. enfin voila mais chacun a quelque chose qui fait que certaine chose ne peut pas se faire. essais tout se que tu peut fair pour essayer de te fair dyaliser .
    je te souhaite beaucoup de courage par la suite et j’espére que tu vas t’en sortira.

    #23347
    pitou
    Participant
    • Néphropathe confirmé
    • ★★★★
    • 202Message(s)

    je suis toujours sans dialyse depuis le mois d’août, on m’avait placé un kt du côté droit et j’avais des problèmes aussi de bouchage, et à gauche il n’est pas question d’en mettre un car la veine cave est bouchée à 80%. Mais en plus maintenant j’ai un anévrisme à l’aorte abdominale qui doit être enlevé, mais je ne désire plus rien tenter à l’heure actuelle car je suis fatiguée moralement et physiquement, j’ai déjà eu 38 narcoses sur toute ma vie (59 ans), et je ne sais pas me remettre de ma narcose du mois de janvier.

    #23502
    jo
    Participant
    • Néphropathe confirmé
    • ★★★★
    • 814Message(s)

    Ces nouvelles ne sont pas réjouissantes et c’est àchaque fois avec une grande tristesse que je les lis. J’espère qu’une solution sera trouvée, vite, très vite maintenant, pour vous soulager et vous permettre de vous remettre le meiux possible. La fatigue liée à une fonction rénale dégradée, nous sommes un certain nombre à l’avoir vécue et ces moment sont des souvenirs difficiles. Je pense à vous souvent et, vos message, si terribles soient-ils, me redonne de l’espoir quant-à votre situation qui en semble dénuée.

    Courage Pitou, il ne faut continuer votre combat contre cette maladie qui fatigue le corps et l’esprit. Sur ce forum, je suis certain de ne pas être le seul à penser à vous et à admirer votre force dans cette lutte contre la maladie. La volonté, on le dit, aide à guérir plus que les médicaments, gardez la votre elle est votre meilleure amie.

5 réponses de 16 à 20 (sur un total de 20)
  • Le forum ‘La vie autrement …’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.